Le 17 mai dernier a eu lieu à Châlons-en-Champagne notre Assemblée Générale Ordinaire annuelle, en présence du Président M. Patrick Boyer, des membres du Conseil d’Administration et de l’équipe opérationnelle.
Après le rapport moral du Président, soulignant la mission prépondérante du Comal Soliha en matière d’amélioration du logement, le rapport d’activité a été présenté par les responsables de pôle.
Acteur majeur pour l’amélioration des conditions de logement dans la Marne, l’association a œuvré durant toute cette année 2021 afin d’accompagner techniquement et financièrement les particuliers dans leurs problématiques d’amélioration et d’adaptation de leur logement. Ainsi, ce sont, par exemple, 4 315 contacts recensés et 2 340 aides obtenues au profit des particuliers.
Le Comal Soliha s’est notamment vu confier des missions :
- d’études pré-opérationnelles, de suivi-animation d’Opération Programmées d’Amélioration de l’Habitat (OPAH)
- ou encore de Maitrises d’œuvre Urbaine et Sociale (MOUS).
Le rapport financier a ensuite été présenté par le Directeur M. Marjolet et approuvé par le Commissaire aux Comptes. La situation financière de la structure est saine.
Enfin, la qualité de nos services continue d’être reconnue, comme le montrent par exemple le taux de 97,5 % de demandeurs satisfaits de la qualité du service rendu ou encore le maintien de notre certification Qualicert.