Accueil > Services > Lutte contre l’habitat indigne et/ou indécent

Lutte contre l’habitat indigne et/ou indécent

Lutte contre l’habitat indigne et indécent

 

 

Le COMAL SOLIHA 51 s’investit dans la lutte contre l’habitat indécent et l’habitat insalubre.

 

 

Le COMAL SOLIHA 51 a développé depuis de nombreuses années un savoir-faire pour remédier aux situations de mal logement.

Contrôles de décence : nos experts effectuent des contrôles sur les logements locatifs pour évaluer leur conformité aux caractéristiques de décence.

  Résorption de l’habitat indigne : Le COMAL intervient comme acteur du traitement des situations d’habitat insalubre et participe activement au Pôle Départemental de Lutte Contre l’Habitat (PDLHI) de la Marne qui a pour objectif la mise en synergie des différents services publics et partenaires de la lutte contre l’habitat indigne.

 

 

Vous voulez  signaler le problème ? Vous avez besoin d’être conseillé ?

 

 

Qui contacter ?

Le Guichet Unique (GU) de la Direction Départementale des Territoires de la Marne au 03 26 70 82 61 ou à l’adresse suivante ddt-habitat-indigne@marne.gouv.fr

Vous pouvez également remplir la grille de signalement à télécharger. Une fois rempli, vous pouvez l’adresser au Guichet Unique par envoi postal à Direction Départementale des Territoires de la Marne, 40 boulevard Anatole France, 51 022 CHALONS EN CHAMPAGNE ou par mail ddt-habitat-indigne@marne.gouv.fr

Télécharger la plaquette du PDLHI

 

Partenaires