Accueil > Actualités > Etude d’OPAH dans le Nord Ouest d’Epernay

Etude d’OPAH dans le Nord Ouest d’Epernay

Malgré le contexte sanitaire, l’équipe du COMAL SOLIHA 51 reste mobilisée et part à la rencontre du Nord Ouest d’Epernay. Dans le cadre d’un projet global d’amélioration du cadre de ...

Actualité
  • opah
  • étude
  • ...
    • repérage
26/04/21

Malgré le contexte sanitaire, l’équipe du COMAL SOLIHA 51 reste mobilisée et part à la rencontre du Nord Ouest d’Epernay.

Dans le cadre d’un projet global d’amélioration du cadre de vie, les Communautés de Communes des Paysages de la Champagne et de la Grande Vallée de la Marne ont mandaté l’association COMAL SOLIHA 51 pour mener une étude sur la mise en place d’une Opération Programmée d’amélioration de l’habitat (OPAH).

En attendant le moment où les dossiers de demande de subvention pourront être constitués, un repérage de terrain va être effectué dans ces communes au cours des jours et semaines à venir. A cette occasion, un de nos techniciens procédera à une pré-identification des situations de vacance et de dégradations et prendra des photos. Il sera facilement repérable car il dispose d’un véhicule de service avec le logo du COMAL SOLIHA 51 sur les portières.

 

Pour plus d’informations, contactez nous !